SESUK UNITÉ SECONDAIRE SYNERGY SOLAREDGE

Référence fournisseur : SESUK-RW00INNN4

La mise en place d'un système Synergy Manager de 50kW ou 66,6kW nécessite l'installation de deux unités secondaires Synergy. Pour un système Synergy Manager de 90kW, 100kW ou 120kW, trois unités secondaires Synergy sont requises.

Ce système bénéficie d'un processus unique de pré-mise en service pour une installation rapide. Une fonctionnalité de pré-mise en service permet la validation automatisée des composants du système et un câblage sur site avant le raccordement au réseau. La conception modulaire légère facilite l'installation par deux personnes, chaque onduleur étant constitué de 2 ou 3 unités Synergy et d'un Synergy Manager.

Le fonctionnement indépendant de chaque unité Synergy assure une disponibilité supérieure et facilite l'entretien. Des capteurs thermiques intégrés détectent tout défaut de câblage pour offrir une protection et une sécurité supérieures. En option, une protection intégrée contre les défauts d'arc et une coupure rapide peuvent être ajoutées, ainsi qu'une atténuation PID (dégradation potentielle induite) de nuit.

Des dispositifs de protection contre les surtensions supervisés et remplaçables sur site, tels que RS485 et SPD DC Type 2 et SPD AC Type 2, en option, permettent une meilleure résistance aux surtensions causées par la foudre ou d'autres événements. En option également, un interrupteur de sécurité DC intégré peut éliminer la nécessité d'isolateurs DC externes.

Le dispositif de supervision modulaire intégré, avec communication Ethernet ou cellulaire, offre une visibilité complète du système.

Détails du produit

SESUK

Documents joints

Téléchargement

Certificat de conformité SE

Téléchargement (241.27k)

Fiche technique SE50K - SE100K

Téléchargement (273.75k)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.